Notre compagnieEverything you want or need to know about Video Experts

rma_form

A propos de notre site web…

Notre intention est de créer et de maintenir une « boîte à savon » pour n’importe qui avec des connaissances, des idées et des préoccupations liées à notre industrie. Heureusement, le site sera à la fois éducatif et amusant, car nous partageons nos connaissances avec vous, et offrir des opportunités pour notre communauté d’interagir et de s’exprimer. En tant que tel, le site évoluera constamment que nous vous présentons un nouveau contenu à la fois de vous et nous.
Alors n’oubliez pas de marquer cette page.


Capacités réparation d’équipements

Nous offrons un excellent service de réparation et de maintenance préventive sur pratiquement toutes les marques de CCTV et vidéo industriel. Caméras à des solutions IP pour l’entreprise, nous réparons tous, il suffit de consulter la liste ci-dessous.

pelco_exl

  • Digital Video Recorders
  • Network Cameras, Endura Enterprise Network Systems
  • Auto Dome & Fixed CCTV Cameras
  • CCTV Monitors
  • Multiplexers, Matrix Switchers & Keyboards
  • Pan/Tilts & Receivers
  • ExSite, Explosion Proof Cameras
  • Présentateurs vidéo
  • Pro Audio
  • Modifications personnalisées disponibles

Assurance de la qualité

Toutes les unités étant desservi à nos installations sont soumises à un programme de tests d’assurance qualité minutieux et approfondi. Chaque unité est testée une fois réparé et contrôlé pendant au moins 18 à 48 heures. Après quoi, chaque unité est ensuite réévalué électroniquement et mécaniquement avant d’être avancée à l’étape suivante, la station de nettoyage. Il Tout l’équipement est nettoyé et vérifié cosmétiquement, « Tip / Info » balises appliquées, alors et alors seulement est ensuite libéré de votre équipement. On pourrait se demander pourquoi nous passons par de tels tests rigoureux de réparation de poste et la réponse est: nous nous engageons!


Rapide délai d’exécution et l’assurance de la qualité inégalée

Nous comprenons que tout équipement nécessitant des réparations est un risque de sécurité, de sorte que nous avons en stock des pièces pour toutes les marques populaires résultant dans des délais rapides pour les réparations et les programmes de maintenance préventive! De plus, nous vous proposons le test le plus complet d’assurance qualité post-réparation dans l’entreprise.

Montréal • Mississauga • 1-800-722-3973

About usEverything you want or need to know about Video Experts

rma_form

About Our Web Site…

Welcome to the Video Experts web site. Our intention is to create and maintain a “soap box” for anyone with knowledge, ideas, and concerns related to our industry. Hopefully, the site will be both education and fun, as we share our knowledge with you, and offer opportunities for our community to interact and speak out. As such, the site will constantly evolve as we present new content from both you and us. So be sure to bookmark this page.


Equipment Repair Capabilities

We offer excellent repair service and preventive maintenance on virtually all makes of CCTV and industrial video equipment. Cameras to Enterprise IP solutions, we repair them all, just check out the list below.

pelco_exl

  • Digital Video Recorders
  • Network Cameras, Endura Enterprise Network Systems
  • Auto Dome & Fixed CCTV Cameras
  • CCTV Monitors
  • Multiplexers, Matrix Switchers & Keyboards
  • Pan/Tilts & Receivers
  • ExSite, Explosion Proof Cameras
  • Video Presenters
  • Pro Audio
  • Custom Modifications Available

Quality Assurance

All units being serviced at our facilities undergo a thorough and extensive quality assurance testing program. Every unit once repaired is tested and monitored for at least 18 to 48 hours. After which each unit is then re-evaluated electronically and mechanically before being advanced to the next stage, the cleaning station. There all equipment is cleaned and checked cosmetically, ”Tip/Info” tags applied, then and only then is your equipment released. One might ask why we go through with such strict post repair testing and the answer is: WE CARE!


Fast turnaround time & unsurpassed quality assurance

We understand that any equipment needing repairs is a security risk, so we stock parts for all popular brands resulting in fast turnaround times for both repairs and preventive maintenance programs! Plus we offer the most comprehensive post-repair quality-assurance testing in the business.

Montréal • Mississauga • 1-800-722-3973