OpenEye établit un partenariat avec des Video Experts

OpenEye établit un partenariat avec des Video Experts

OpenEye_Logo_Blue_500x100OpenEye établit un partenariat avec des Video Experts

Les clients canadiens de OpenEye peuvent choisir d’envoyer des réparations d’équipement à une entreprise locale

Liberty Lake, WASH. – 22 juillet 2014 – OpenEye est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Video Experts, un service complet de CCTV et un service de réparation de matériel vidéo industriel avec des emplacements à Montréal et à Mississauga pour gérer les réparations d’équipement OpenEye au Canada. OpenEye vend ses produits exclusivement via Tri-Ed au Canada.

Video Experts se targue de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle, un délai d’exécution rapide et une assurance de qualité inégalée. Les valeurs fondamentales de Video Experts, qui incluent l’excellence dans le service total, s’harmonisent parfaitement avec le service à la clientèle héroïque de OpenEye », a déclaré Jack Lynch, directeur des opérations d’OpenEye. « Cela a pris la décision de s’associer avec eux assez facilement; Sachant qu’ils conserveront les mêmes soins et attention que nos clients reçoivent de nous ».

Les clients canadiens ont maintenant le choix d’envoyer leurs réparations: ils peuvent continuer à envoyer des articles à OpenEye aux États-Unis, ou plutôt les envoyer à Video Experts pour éviter les formalités administratives supplémentaires et les frais d’expédition associés à la livraison internationale.

« OpenEye s’engage à fournir à ses clients un niveau de service à la clientèle héroïque; Leur offrir des choix est la manière OpenEye « , a déclaré Lynch.

À propos de vidéos Experts
Fondée en 1987, Video Experts fournit un service de réparation et une maintenance préventive sur pratiquement toutes les marques de vidéosurveillance et d’équipements vidéo industriels. Chaque unité subit un programme rigoureux d’essai d’assurance qualité avant d’être renvoyé au client. Video Experts propose tout le Canada et a des emplacements à Montréal et à Mississauga. Pour plus d’informations, visitez www.videoexperts.com.

À propos de OpenEye
OpenEye conçoit et fabrique une large gamme de produits vidéo de sécurité et de surveillance, y compris les magnétoscopes numériques, les caméras, les systèmes de surveillance et de gestion multi-sites à distance et les logiciels de surveillance de la santé et les systèmes de gestion de vidéos en réseau. Les enregistreurs OpenEye peuvent être configurés pour s’adapter à presque toutes les applications et mis à l’échelle d’un système à des centaines. OpenEye offre vraiment une solution de bout en bout. Pour des informations supplémentaires sur le produit ou l’entreprise, accédez à openeye.net. Pour les derniers communiqués de presse: OpenEye News & Events.

Contact presse

Leslie Summers

[email protected]

Leave a Comment

Montréal • Mississauga • 1-800-722-3973

OpenEye Establishes Partnership with Video Experts

OpenEye Establishes Partnership with Video Experts

OpenEye_Logo_Blue_500x100

OpenEye Establishes Partnership with Video Experts

OpenEye’s Canadian customers can choose to send equipment repairs to local company

Liberty Lake, WASH. – July 22, 2014 – OpenEye is pleased to announce a new partnership with Video Experts, a full service CCTV and industrial video equipment repair service with locations in Montreal and Mississauga, to handle OpenEye equipment repairs in Canada. OpenEye sells their products exclusively through Tri-Ed in Canada.

Video Experts prides itself on providing the highest level of customer service, quick turnaround time and unsurpassed quality assurance. “Video Experts’ core values, which includes providing excellence in total service aligns perfectly with OpenEye’s Heroic Customer Service,” said OpenEye Chief Operations Officer Jack Lynch. “This made the decision to partner with them quite easy; knowing they will maintain the same care and attention our customers receive from us.”

Canadian customers now have a choice on where to send their repairs: they can continue to send items to OpenEye in the U.S., or instead send them to Video Experts to avoid the additional paperwork and shipping charges associated with international shipping.

“OpenEye is completely committed to providing its customers heroic levels of customer service; offering them choices is the OpenEye way,” said Lynch.

About Video Experts
Founded in 1987, Video Experts provides repair service and preventive maintenance on virtually all makes of CCTV and industrial video equipment. Every unit undergoes a rigorous quality assurance testing program before being returned to the customer. Video Experts services all of Canada and have locations in Montreal and Mississauga. For more information, visit www.videoexperts.com.

About OpenEye
OpenEye designs and manufactures a wide range of video security and surveillance products including digital video recorders, cameras, remote multi-site monitoring/management and health monitoring software, and network video management systems. OpenEye recorders can be configured to fit virtually any application and scaled from one system to hundreds. OpenEye truly offers an end-to-end solution. For additional product or company information, go to openeye.net. For the most recent news releases: OpenEye News & Events.

Media Contact

Leslie Summers

[email protected]

Leave a Comment

Montréal • Mississauga • 1-800-722-3973