Information du vendeur

Qui nous sommes

Video Experts, le centre de service de CCTV de service complet au Canada fournira à votre clientèle, une expérience de service primée pour tout service après vente au Canada. Notre engagement envers un support client exceptionnel ne se termine pas par la garantie de l’équipement. Nous prenons pleinement en charge les besoins de service de votre client dans le futur en travaillant en étroite collaboration avec vous au fabricant pour assurer la satisfaction totale et la fidélité à la marque. Notre relation étroite avec les principaux distributeurs de CCTV et les principaux concessionnaires de CCTV au Canada permet à tous vos clients d’accéder rapidement à nos services.

Que pouvons-nous faire pour vous

Nous sommes dynamiques et adaptons constamment nos compétences en matière de service pour répondre au marché numérique et aux défis actuels en constante évolution.
Video Experts représentera votre entreprise en tant que prolongement de votre service local de service interne, offrant à votre clientèle canadienne un service de haute qualité sans les coûts et l’agonie des retours transfrontaliers.
Nous avons dédié des équipes d’experts déterminées pour garantir que l’expérience de votre client avec la réparation des produits reflète favorablement votre produit et votre entreprise. Video Experts peut vous aider à soutenir efficacement votre clientèle existante pour ses besoins en garantie et sans garantie, ce qui vous permet de vous concentrer sur les ventes.

Video Experts peut effectuer toutes vos réparations et mises à jour de garantie / non-garantie ainsi que les éléments suivants.

Effectuer un retraitement des produits à grande échelle

Programmes de remplacement avancés

Logistique inverse

Rapport d’échec détaillé

Vente partielle et logistique

Pro service audio et support

Montréal • Mississauga • 1-800-722-3973

Vendor Information

Who We Are

Video Experts, Canada’s leading full service CCTV service center will provide to your client base, award winning service experience for all after sales service in Canada. Our commitment to exceptional customer support does not end with the equipment’s warranty. We fully support your customer’s service needs into the future by working closely with you the manufacturer to ensure total satisfaction and brand loyalty. Our close relationship with the major CCTV distributors and the main CCTV dealers in Canada, allows all of your customers quick access to our services.

What We Can Do For You

We are dynamic and are constantly adapting our service skills to meet today’s ever changing digital market and challenges.
Video Experts will represent your company as an extension of your local in-house service department, offering your Canadian client base a high quality of service, without the costs and agony of trans-border returns.
We have dedicated teams of experts determined to ensure your customer’s experience with product repair reflects favorably on both your product and your company. Video Experts can assist you in efficiently supporting your existing customer base for their warranty and non-warranty needs allowing you to concentrate on sales.

Video Experts can perform all of your warranty/non-warranty repairs and updates as well as the following.

    • perform large scale product rework

    • advanced replacement programs

    • reverse logistics

    • detailed failure reporting

    • part sales and logistics

    • Pro audio service and support

Montréal • Mississauga • 1-800-722-3973